Lait corporel de soin bio au lait d'ânesse - Ozoane

Ce lait corporel de soin bio au lait frais d'ânesse vous apporte confort et douceur. Très hydratant, il participe à la protection de votre peau. Il convient parfaitement pour les peaux sèches, fragiles ou abîmées.

Flacon de 200ml

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 25 points de fidélité. Votre panier totalisera 25 points qui peut être converti en un bon de réduction de 0,75 €.


Description

Conseils d'utilisation :

A appliquer sur tout votre corps il a une action hydratante immédiate. Votre peau va retrouver souplesse et douceur et vous procurer une véritable sensation de bienêtre. Une simple noisette au creux de votre main que vous appliquez par effleurage, suffira à apporter un véritable confort à tout votre corps.

L'huile de noyau d'abricot :

Est très riche en acides poly-insaturés. Elle convient particulièrement aux peaux fatiguées, ternes et flétries. Elle est revitalisante, tonifiante, nourrissante et adoucissante. Elle retarde le vieillissement de la peau.

L'huile d'argan :

Rriche en vitamine E particulièrement conseillée pour les peaux très déshydratées et stimule le renouvellement cellulaire.

Le beurre de Karité :

Est utilisé en Afrique depuis des millénaires. On raconte ainsi que la reine Néfertiti lui devait une part de sa grande beauté car ce beurre renferme d'extraordinaires vertus réparatrices de la peau. Le karité possède de réelles vertus pour la peau: il hydrate, adoucit, protège et embellit grâce à sa composition exceptionnellement riche en insaponifiables, en vitamines (A, D, E, F) et en latex. Il est utilisé dans les pays africains par les mères qui enduisent leurs bébés de beurre de karité pour prévenir ou guérir les endroits irrités.

L'eau florale de Bleuet :

A un effet stimulant sur l'épiderme et apaisant sur l'irritation des paupières grâce à ses propriétés astringentes et anti-inflammatoires.

L'eau florale d'hamamélis :

Est recommandée pour les peaux sensibles sujettes aux rougeurs. En tonifiant les petits vaisseaux superficiels de l'épiderme, elle atténue ainsi les rougeurs et apaise en douceur les peaux délicates. Elle est également conseillée sur les peaux mixtes et grasses qu'elle régularise et est appréciée des peaux manquant de fermeté.

L'aloès :

Concentre la plupart des vitamines, notamment A, E et du groupe B, celles qui concernent la peau et les cheveux. Il est riche aussi de tous les sels minéraux indispensables : phosphore, potassium, calcium, chlore, fer, zinc... Bref, l'aloès, par sa composition, possède des propriétés très intéressantes pour la peau : cicatrisation, régénération cellulaire, hydratation cutanée, anti-inflammatoire, antibiotique. C'est pourquoi les cosmétiques à base d'aloès sont particulièrement conseillés dans les cas de prurit, d'eczéma, de petites blessures, d'irritation, de mycoses et même de boutons de fièvre ou d'herpès.

Huiles essentielles bio de mandarine verte :

Soin de la peau type acné, séborrhée, rétention d'eau, cellulite, peau sèche, vergetures, verrues.

L'huile essentielle d'Ylang-Ylang :

Est utilisée en aromathérapie où on considère qu'elle permet d'équilibrer la pression artérielle sanguine (en cas d'hypertension artérielle notamment), réguler la sécrétion de sébum et de servir comme aphrodisiaque. On prête à l'Ylang Ylang de multiples propriétés. On l'apprécie pour ses qualités d'antidépresseur, de sédatif et d'anti-septique.

 

Composition : Aqua, rubus idaeus water*, hamamelis virginiana extract*, asinus lac, butyrospermum parkii butter*, polyglyceryl-6 distearate, argania spinosa oil*, corylus avellana nut oil*, glycerin, sorbitol, bentone clay, arachidyl alcohol (and) behenyl alcohol (and) arachidyl glucoside, myristyl myristate, triticum vulgare germ oil, helianthus annuus seed oil*, populus nigra extract, coco caprylate caprate, dicaprylyl carbonate, cetearyl glucoside, cetearyl alcohol, glyceryl stearate (and) cetearyl alcohol (and) cetyl palmitate (and) cocoglycerides, aloe barbadensis extract*, aesculus hippocastanum extract*, tocopherol, caprilic capric polyglycerides polyglyceryl10esters, chondrus crispus extract, , citric acid, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, sodium benzoate, potassium sorbate parfum, limonene, linalol, citronellol.

*issu de l’agriculture biologique

 

 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Lait corporel de soin bio au lait d'ânesse - Ozoane

Lait corporel de soin bio au lait d'ânesse - Ozoane

Ce lait corporel de soin bio au lait frais d'ânesse vous apporte confort et douceur. Très hydratant, il participe à la protection de votre peau. Il convient parfaitement pour les peaux sèches, fragiles ou abîmées.

Flacon de 200ml

1 autre produit dans la même catégorie :